Le PSG a une intention sur laquelle il ne semble pas vouloir faire de concession. Recruter un attaquant de classe mondial est plus que jamais la priorité de ses dirigeants, et ce qui se prépare dans les coulisses au club devrait lui permettre d’arriver à atteindre son objectif le plus rapidement possible.
Alors qu’il était sur le point d’enregistrer l’arrivée d’Alexandre Pato, vendredi dernier, la volte-face du Brésilien a éloigné l’échéance pour Paris de célébrer sa première star offensive. Le club s’est donc remis sur la piste menant à Carlos Tevez, et ce n’est pas la concurrence avec l’Inter qui va faire renoncer ses dirigeants. Selon la Gazzetta dello Sport, le PSG prépare une offre qui devrait mettre tout le monde d’accord. Paris devrait très prochainement offrir plus de 30 millions d’euros à Manchester City pour Carlos Tevez, plus un bonus de 5 millions d’euros supplémentaire. Ce qui est déjà plus que la proposition de l’Inter (25 millions d’euros) actuel club sérieusement engagé pour recruter Carlito. Concernant le joueur lui-même, toujours selon le quotidien italien, le PSG n’aurait aucun problème à lui offrir les 10 millions d’euros de salaire annuel qu’il réclame pour faire un trait sur la Serie A.
L’offre de Paris qui serait attendue sur la table de Manchester City pour les prochains jours voir heures, devrait enterrer définitivement les chances des clubs italiens de s’offrir le buteur de l’Albiceleste.