Ce n’est plus le grand amour entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid. Après les récentes ouvertures faites par le joueur au PSG, le faussé avec ses dirigeants semble se creuser davantage.
Cristiano Ronaldo, le Real Madrid snobe son film
Cristiano Ronaldo présentait son film retraçant sa vie hier, à Londres. Alors qu’il était entouré de ses proches et anciens coachs Sir Alex Ferguson, Carlo Ancelotti et José Mourinho, aucun membre du Real Madrid n’a fait le déplacement pour le soutenir dans cette aventure.
Résultat, le joueur a de nouveau ouvert la porte à un départ en répondant à une question d’un journaliste anglais sur la possibilité pour lui de travailler de nouveau avec José Mourinho, présentement sur un siège éjectable à Chelsea. Cristiano Ronaldo a répondu : « Pourquoi pas ? Je n’ai plus que deux ans de contrat avec le Real Madrid, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le futur. »
Le Real n'avait déjà pas apprécié la déclaration du joueur dans les colonnes de Kicker, où il s'éloignait du traditionnel "je veux finir ma carrière au Real Madrid". Très complice avec le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, il en avait clairement rajouté une couche en chuchotant ses envies d'ailleurs aux oreilles de Laurent Blanc. Avec cette énième ouverture, rien ne devrait s'arranger entre lui et ses dirigeants.