Marco Verratti n’a pas pu rejoindre la sélection italienne pour la trêve internationale, la raison, le jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain est toujours blessé depuis sa sortie de la pelouse à Bernabeu.
Pas de trêve internationale pour Marco Verratti
Le petit prodige italien du PSG, Marco Verratti, sorti après 15 minutes de jeu, mardi soir, lors du match retour des phases de groupe de la Ligue des Champions, sera indisponible, selon Le Parisien, pendant deux semaines voire même un mois.
En effet, lors de la défaite du groupe de Laurent Blanc (1-0) mardi 3 novembre dernier, dans la capitale espagnole face au Real de Madrid, le joueur est sorti suite à une douleur à la cheville gauche.
Convoqué par sa sélection nationale pour les matchs internationaux, Marco Verratti qui souffre d’une lésion du ligament de la cheville gauche n’a pu rejoindre ses compatriotes. Il est resté en région parisienne pour ses soins.
Pour l'heure, le club ne s’est pas encore officiellement prononcé sur son cas, mais le joueur, à travers son compte Instagram, a donné l'information en publiant une photo de sa jambe recouverte de bandage.