Real Madrid - Benzema va contre attaquer

Publié par Julien le 10 novembre 2015 à 19:17

L'avocat de Karim Benzema a annoncé qu'il allait porter plainte pour violation du secret de l'instruction à la suite de la diffusion de certaines écoutes de son client dans l'affaire de chantage présumé contre Mathieu Valbuena.

Benzema est venu amicalement vers Valbuena



Au micro d'Europe 1 l'avocat de Karim Benzema a décidé de contre attaquer. Après la diffusion d'écoutes plutôt négatives pour l'attaquant du Real Madrid, Maître Cormier a répondu : " Quels extraits choisit-on ? On choisit les pires. On ne peut pas diffuser des passages sélectionnés, et volontairement les plus désagréables" . L'avocat s'est dit "scandalisé" du procédé, qui plus est, illégal.

Selon Maitre Cormier, Benzema serait venu "amicalement" vers Mathieu Valbuena, et il lui aurait conseillé de "ne pas payer". De son côté petit vélo se serait lui porté partie civile afin de pouvoir consulter le dossier. Selon son avocat le meneur de jeu de l'OL n'aurait "aucune animosité" envers Benzema, tout en nuançant "qu'on ne peut pas rester insensible à ce qui se dit dans la presse."