OL - ASSE: blessure de Béric, pour Balbir c'est clair, santé est mal

Publié par Gary SLM le 10 novembre 2015 à 23:25

Denis Balbir est convaincu du gros impact négatif que va avoir la blessure de Robert Béric sur les ambitions de l’As Saint-Etienne cette saison.

Denis Balbir voit Sainté payer l'absence de son joueur



Robert Béric devra attendre plusieurs mois pour espérer revenir sur le terrain. Blessé par Jordan Ferri lors du derby OL-ASSE, le buteur slovène des Verts est déclaré déjà en fin de saison du fait de la gravité de sa blessure. Pour Denis Balbir, Sainté aura du mal à se remettre de cette absence qui va durer au minimum six mois.

Il a déclaré sur son blog Yahoo ! : « L’attaquant slovène, Beric, absent 6 mois des terrains… Avec cette blessure, on peut dire clairement que l’ambition des Verts en un derby a rétréci comme une peau de chagrin. Ce sera à Christophe Galtier qui fêtera en décembre ses 6 ans sur le banc des Verts de trouver les solutions. Une fois de plus. »

L’As Saint-Etienne qui était à la prise avec l’OL pour la deuxième place de Ligue 1 a perdu la partie 3-0 en plus de la blessure de son joueur. Christophe Galtier qui a toujours trouvé les solutions pour maintenir Sainté au contact de ses ambitions va devoir sortir d'autres cartes pour relancer son groupe.