Après quelques semaines de passage à vide, Lucas Moura fait un retour en grâce... en Ligue 1. Un renouveau que n'a pas manqué de souligner Daniel Bravo dans les 'Spécialistes Ligue 1'. Il a néanmoins confié rester perplexe quant à l'évolution du joueur au PSG.

"Lucas reste très irrégulier"

"Ce qui est dommage avec Lucas, c’est qu’il n’a pas beaucoup progressé. C’était un joyau brut. Blanc n’arrive pas à le faire progresser. Il pourrait élargir le jeu, amener des centres… Mais non. Il reste très irrégulier. Il a un profil de joker. Le fait de moins jouer l’a sûrement motivé pour faire une bonne performance contre Toulouse.

Les joueurs ont compris que pour être performant en Ligue des Champions, il fallait faire plus en Ligue 1. Jouer à 50% et gagner, ce n’est pas suffisant. Là, ils jouent à fond et mettent cinq buts. Ça va les aider pour la Ligue des Champions s’ils gardent cet état d’esprit. De plus avec un Ibrahimovic retardé au démarrage de la saison. Ils peuvent encore faire mieux que depuis le début de saison.

Cavani ? Sur son comportement, Blanc peut le punir. Surtout qu’il n’est pas bon actuellement. Un joueur comme Pastore à sa place peut apporter techniquement. Dommage de l’avoir tout le temps sur le banc. Il apporte une touche technique intéressante. C’est maintenant ou jamais pour tenter cela."

Relayé par canal-supporters.com