Cette semaine, on en arrivait pratiquement à oublier que la star du PSG est encore Zlatan Ibrahimovic. Cristiano Ronaldo ayant fait main base sur l’actualité du club de la capitale, Ibra ne pouvait rester longtemps sans réagir.

Le message très clair d’Ibra à tout le monde

Entre sa déclaration à Kicker, sur le pourquoi ne pas partir du Real Madrid, son message à l’oreille de Laurent Blanc, sa tape sur l’épaule de Nasser Al-Khelaïfi et son échange tendu avec Florentino Perez, Cristiano Ronaldo a donné l’impression de s’éloigner de plus en plus de Madrid pour le PSG, où est toujours en service le géant suédois Zlatan Ibrahimovic.

Comme si cela ne suffisait pas, Ronaldo a encore ouvert la porte de son départ en affirmant à Londres, où il était pour la présentation de son film, qu’il n’était pas fermé à une prochaine collaboration avec José Mourinho que des rumeurs voient rejoindre le PSG en cas de son limogeage à Chelsea.

Zlatan en a sans doute eu assez et s’est senti obligé d’envoyer un message dans les colonnes du quotidien italien Gazzetta dello Sport : «Peu importe ce qui se dit ou s’écrit. Au PSG, il n’y a qu’un chef », lui Zlatan Ibrahimovic.

Suffisant pour calmer médias, QSI et Ronaldo lui-même ?