FCN : Der Zakarian et son équipe en exil lors de la trêve hivernale

Publié par ALEXIS le 12 novembre 2015 à 10:21

D’après 20 Minutes, l’entraîneur du FC Nantes, Der Zakarian, et son équipe seront absents à la Jonelière lors de la trêve hivernale du 27 au 31 décembre prochain. Les Canaris seront momentanément en exil pour retrouver un peu de soleil, au Maroc probablement.

« On veut éviter les risques de blessure »

Le FC Nantes veut quitter momentanément son antre où le froid pourrait perturber la préparation de l’équipe pour la deuxième phase de la saison. Il est question de retrouver un peu de chaleur sous les tropiques. La destination visée serait le Maroc. En effet, l’entraineur des Canaris veut éviter de possibles blessures, très fréquentes en hiver pendant la préparation.

« Après une semaine de vacances, nous partirons dans un pays du Maghreb pendant quatre ou cinq jours pour l’unité du groupe et pour le climat. C’est vraiment mon souhait. C’est important qu’on travaille tous ensemble et surtout c’est important d’avoir des conditions de travail de qualité. À Nantes, à cette période de l’année, soit il neige, soit il fait très froid. On veut éviter les risques de blessure », a expliqué Michel Der Zakarian.

Afficher les commentaires