PSG : Énervé, Ancelotti s'attaque à Zlatan et regrette son geste !

Publié par Serge Alaba le 12 novembre 2015 à 12:17

Pour une surprise, celle-ci qui suit en est une grande. Personne n'aurait imaginéCarlo Ancelotti, alors entraîneur du Paris Saint-Germain, dans un tel état. Lors d'un entretien accordé au Dailly Mail, le technicien de 56 ans a livré une anecdote au sujet de Zlatan Ibrahimovic.

Ancelotti en colère, Zlatan ramasse les pots cassés !



« Il m'est arrivé de perdre mes nerfs, bien sûr. A Paris, nous avions perdu contre Evian en Coupe et j'étais si énervé que j'ai shooté dans une boite qui a frappé la tête d'Ibrahimovic. » C'est bien le témoignage qu'a rendu le technicien italien, qu'on sait très calme d'ordinaire, même si sa colère contre Marco Verratti reste encore dans les esprits.

Zlatan manque à Ancelotti

Mais on s'y méprendrait gravement de penser que Carlo Ancelotti n'aime pas la star suédoise. Entre l'ancien entraîneur du PSG et Zlatan Ibrahimovic était aussitôt née une complicité qui allait conférer au premier le titre de meilleur entraîneur au trophée UNFP le 19 mai 2013.

Et pour ceux qui douteraient encore de l'affection du stratège actuellement sans club pour l'attaquant parisien, qu'ils écoutent plutôt son témoignage : « Si Zlatan Ibrahimovic me manque ? Oui. » Sans commentaires.