OL - ASSE : Au tour de Louis Nicollin de critiquer le derby

Publié par ALEXIS le 12 novembre 2015 à 11:51

Louis Nicollin est revenu sur le derby entre l'OL et l'ASSE (3-0) de dimanche dernier à Gerland. Fan déclaré des Gones, le président de Montpellier HSC s’est réjoui sur RMC de la victoire lyonnaise, tout en condamnant les violences qui ont entaché le match.

« OL a écrasé l’ASSE…, mais je déplore ce qu’il s’est passé à la fin »

Fan de l'équipe rhodanienne, Louis Nicollin n’a pas caché sa joie après la victoire éclatante de l’Olympique Lyonnais sur l’AS Saint-Étienne dimanche dernier, lors de la 13e journée de Ligue 1. Toutefois, le président de Montpellier HSC a regretté les faits qui ont entouré le dernier derby « rhônalpin » à Gerland.

« L’OL a écrasé les Stéphanois, il n’y a pas le moindre doute. Mais je déplore ce qu’il s’est passé à la fin de la rencontre », a commenté Loulou. Le dirigeant sportif a regretté les violences physiques et verbales pendant et après le match. « Les derbys, ça fait des dizaines d’années que ça existe, il n’y a jamais eu de catastrophe. Avec Nîmes Olympique on ne s’aime pas, ce n’est pas pour ça qu’on se tue », a expliqué Louis Nicollin.

Outre la grave blessure de l’attaquant de l’ASSE Robert Beric, son agresseur Jordan Ferri, milieu de terrain des Gones, aurait été injurié, Georges Bereta, une des légendes des Verts a été agressée, un véhicule du club du Forez endommagé… Pour tous ces faits, la commission de discipline se réunit ce soir pour décider de possibles sanctions.

Afficher les commentaires