L’attaquant sénégalais de Lille, Moussa Sow (6 buts en 18 matchs de L1 cette saison), n'a laissé plané aucun doute sur son envie de rejoindre Liverpool en cas de départ de Lille.

L’Equipe avait annoncé un accord entre Lille et Fenerbahçe autour de 10 millions d’euros pour le transfert du Sénégalais en Turquie. Celui-ci pourrait ne jamais se réaliser, car Sow préfère toujours autant rejoindre la Première League. Il a déclaré Sky Sports, à propos de l’intérêt de Liverpool pour lui : « C’est le club de mes rêves. Marquer des buts à Anfield en face du Kop peut être le sommet d’une carrière. », Selon des sources anglais, les Reds penseraient sérieusement à l'attaquant lillois qui a montré que c'est un oui d'office du moment qu'il est question de rejoindre Liverpool.

Le sénégalais pourrait donc rejoindre le championnat anglais à son retour de la CAN si le club d'Anfield passe à l'attaque. Quoi que la défaite de Lille face à Marseille (2-0) pourrait emmener les dirigeants de ce club a négocier son transfert en différant son départ.