Salvatore Sirigu n’est plus gardien titulaire qu’il était au PSG ces dernières années. Alors qu’il espérait rester malgré le choix de Laurent Blanc de confier ses buts à Kevin Trapp, l’italien est semble-t-il finalement sur le point de faire ses valises cet hiver.

Diego Lopez remplacé par Salvatore Sirigu ?

Les dirigeants du PSG, par la déclaration d’Olivier Létang, n’attendent pas bloquer Salvatore Sirigu s’il venait à trouver un nouveau club. Pour les services qu’il a rendus au Paris Saint-Germain, ceux-ci sont même prêts à se montrer souples sur les conditions du départ Salvatore Sirigu.

Même si le mercato hivernal est encore loin, les clubs semblent déjà engagés dans sa préparation. Ainsi, le Milan AC compterait s’offrir Sirigu, d'après Corriere dello Sport, pour compenser le très possible départ de Diego Lopez cet hiver. Pas content de voir le jeune Gianluigi Donnarumma lui gratter toujours plus de temps de jeu, l’espagnol penserait à se relancer hors du club milanais.

Salvatore Sirigu qui est barré par Kevin Trapp au PSG serait la priorité des dirigeants du club Rossonero pour l'après-Diego Lopez