Selon le Parisien-Aujourd’hui-en-France, Laurent Blanc pourrait prochainement prolonger son contrat avec le PSG.

Une prolongation de Blanc pour « tout calmer » ?

Satisfaits de ses résultats, les dirigeants du club de la capitale envisagent de faire signer un nouveau bail à l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, qui courerait jusqu’en 2018. Selon Franck Leboeuf, il s'agit d'une bonne idée.

« On a l’impression que ça va de mieux en mieux et que son équipe adhère à son projet. J’y crois. Encore une fois, tu prends qui ? Tu reprends Ancelotti ? C’est le seul qui est libre. Tu vas chercher Guardiola ? Faire signer Laurent permet de tout calmer », a analysé l'ancien défenseur central sur les ondes de RMC.

Nasser Al-Khelaïfi aurait beaucoup apprécié les victoires en Ligue des champions face au FC Barcelone et Chelsea. Même la récente défaite face au Real Madrid l'aurait conforté dans l'idée de prolonger Laurent Blanc.