OM - Mercato : Abdelaziz Barrada livre les dessous de son transfert

Publié par Team Foot Sur 7 le 13 novembre 2015 à 09:36

Abdelaziz Barrada a réjoint l’Olympique de Marseille en été 2014 en provenance d’Al Jazira. Un transfert dont le joueur formé au PSG a bien voulu nous livrer les secrets lors d’un entretien avec Sport24 jeudi dernier.

Baisser son salaire pour jouer à l’OM



Le Marocain se sent à l’aise sur la Canebière. Et il ne pouvait en être autrement avec une équipe où Barrada souhaitait jouer absolument. « Ici, je me sens très bien. Puis, c’était un choix personnel de rejoindre ce club. Je le voulais vraiment », a-t-il reconnu à ce propos.

Mais ce désir ardent du milieu de terrain n’a pas permis son acceptation automatique par les recruteurs de l’OM, non, loin de là. Pour son débarquement au Vélodrome, Abdelaziz Barrada a dû laisser tomber certaines prétentions. « Pour signer à l’OM, j’ai fait certaines concessions, j’ai baissé mon salaire par exemple », a-t-il confié au cours de l’interview.

Choix que le joueur est très loin de regretter aujourd’hui : « Maintenant, c’est une fierté d’évoluer dans un tel club. » Puissent des performances de haute voltige accompagner cet enthousiasme. Tel est certainement le voeu des fans.