OM : Joueurs et dirigeants sévèrement clashés par Sébastien Pérez !

Publié par Team Foot Sur 7 le 13 novembre 2015 à 12:04

Sébastien Pérez a évolué sous les couleurs de l’Olympique de Marseille de 1999 à 2001 et de 2002 à 2004. L’ex-défenseur a trouvé les responsables de la débâcle de son ancien club en cette première moitié de saison et l’a révélé au micro d’OMTV.

Des joueurs indolents

Sébastien Pérez n’a pas pris de gants pour cracher ses quatre vérités au sujet du mauvais début de saison de l’OM. Pour l’ancien défenseur, il ne faut pas chercher loin les raisons de la mauvaise passe que traverse l’équipe de Michel car la faute en est à l’insouciance des joueurs eux-mêmes.

« Le premier élément à mettre dans un derby, c'est l'intensité, dans les duels, au niveau technique et dans l'engagement physique. Contre Nice, il n'y avait pas ces ingrédients-là. (…) Mais quand tu attends la 37e minute pour avoir ton premier duel à gagner, je ne suis pas d'accord », s’est-il emporté.

Un recrutement hasardeux

Mais dans son analyse, l’ex-ancien latéral droit phocéen ne fait pas qu’épingler les joueurs. Sébastien Pérez s’en aussi aux dirigeants qui auraient fait un mauvais recrutement. Un recrutement qui n’a tenu compte d’aucun critère spécifique allant dans le sens des besoins du club.

« Quand on parle de qualités individuelles des joueurs, cela vient dans un second temps, le premier ingrédient que tu dois mettre c'est l'intensité dans chaque duel. Quand tu viens à Marseille, tu sais que cela passe par là, tu sais que le respect que tu vas avoir de la part des supporters passera par l'investissement que tu mets sur le terrain, pas par autre chose », a-t-il tenu à préciser à ce propos.

Afficher les commentaires