OM : Lassana Diarra révèle le secret de ses performances

Publié par Gary SLM. le 13 novembre 2015 à 12:54

LassanaDiarra a débarqué de sa douloureuse expérience moscovite à l’Olympique de Marseille au mercato dernier. Aujourd’hui, le meneur de jeu est sans conteste le joueur qui fait l’unanimité. Mais pour n’avoir pas joué pendant 16 mois, personne ne s’attendait vraiment à une performance de si haute voltige de la part de l’ancien Madrilène. Lassana Diarra nous dévoile le secret de son succès.

Faire honneur à Labrune

L’ex-milieu de terrain de Chelsea FC n’a pas trouvé une autre raison pour justifier les performances que tous lui reconnaissent en ce moment. Lassana Diarra a d’abord à l’esprit de renvoyer l’ascenseur au président de l’OM, qui semble le seul à avoir cru en lui au moment de son transfert.

« Je ne sais pas si on mesure totalement le risque je prends en revenant : seize mois que je ne joue pas, je reviens à l’OM, le club le plus populaire de France, tout le monde ou presque dit que je suis carbo. Après Vincent Labrune a fait un vrai travail. Quand il me dit : " Tu vas revenir en équipe de France », ça te donne de la force. T’as envie de te battre pour ce mec-là », s’est ainsi expliqué le joueur de 30 ans dans les colonnes de L'Equipe Magazine à paraître ce samedi.

Afficher les commentaires