OM : La grande ambition de Lassana Diarra pour l'OM

Publié par Gary SLM. le 13 novembre 2015 à 15:29

Si leur souhait est de voir leur club en Ligue des Champions la saison prochaine, que les supporters de l’OM se rassurent. Ils ont trouvé un écho favorable auprès de Lassana Diarra, le véritable maître à jouer du Vélodrome, qui nourrit la même ambition et l’a dit dans une interview à paraître dans les colonnes de L’Equipe Magazine ce samedi.

Conduire l’OM en Ligue des Champions

Lassana Diarra ne cache pas que tel est son objectif, mettant ainsi fin aux inquiétudes de ceux qui douteraient encore de sa fidélité à l’Olympique de Marseille.

« Je ne suis pas arrivé à Marseille pour dire : « Demain je pars. » (…) J’ai un boulot à faire. Mon objectif, c’est : « Il y a un club qui croit en toi, rends-lui. » Après, j’ai l’ambition de jouer la Ligue des champions, d’aller à l’Euro. Sinon je ne serais pas revenu en France », a tenu à clarifier l’ancien joueur du Lokomotiv Moscou.

Ainsi ceux qui croyaient encore Lassana Diarra capable d’abandonner le Vélodrome pour les espèces sonnantes et trébuchantes de quelque club séduit par ses performances de haut niveau en sont pour leurs frais.

Afficher les commentaires