Les deux grands d'Espagne, le Real Madrid et le FC Barcelone vont se rencontrer le 21 novembre dans un Clasico qui s'annonce, comme bien souvent, bouillant. Les Blaugranas possèdent 3 points d'avance sur le Real. Mais en attendant, c'est sur un autre terrain qu'ils vont s'affronter, celui du mercato.

Jamie Vardy ciblé

Et c'est la révélation du début de championnat anglais qui attire les convoitises, Jamie Vardy. Auteur d'un début de saison tonitruant avec Leicester, déjà 12 buts en Premier League, l'attaquant anglais a certes 28 ans, mais connait une toute nouvelle notoriété. En atteste Roy Hodgson, le sélectionneur anglais l'a appelé pour les deux prochaines rencontres des Three Lions contre l'Espagne et la France.

Selon des informations du Sun, des émissaires des deux géants auraient été envoyés superviser l'attaquant pour les deux rencontres. Malheureusement pour lui, le joueur est indisponible pour le premier match contre la Roja à causé d'une gêne à l'aine. Mais il devrait être remis pour affronter les Bleus.