OM - Transfert : Vincent Labrune fixe le nouveau prix de Batshuayi

Publié par Gary SLM. le 13 novembre 2015 à 17:18

L’affaire du prix de Michy Batshuayi devient décidément un feuilleton à rebondissements à l’OM. On se rappelle que des informations avaient été récemment divulguées, suivant lesquelles l’OM est tenu de rétrocéder 35% du prix de revente de l’attaquant au Standard de Liège, son ancien club. Conscient de la situation, Vincent Labrune fixe un nouveau prix pour le buteur belge.

Rattraper une erreur

C’est clair que le président de l’Olympique de Marseille se rend compte maintenant de l’arnaque dont il a été victime au moment du transfert de Michy Batshuayi. Mais rien n’est encore tard et les brèches peuvent toujours être colmatées.

Batshuayi, c’est environ 50M€

La solution serait de fixer, pour un éventuel départ du buteur belge, un montant qui permettrait aux grands argentiers phocéens de ne pas sortir perdants. Et ça aussi, Vincent Labrune l’a bien compris, qui a fixé le nouveau prix du joueur de 22 ans.

« C'est un des joueurs les plus voulus du marché. Il y a eu beaucoup d'offres pour lui cet été, mais il n'a pas voulu partir. Il fait ses preuves sur le terrain. Et si des clubs le veulent ils devront y mettre le prix. Environ 50 millions d'euros ! », a ainsi tenu à préciser le président de l’OM dans les colonnes de La Dernière Heure à propos du prix de celui qu’il a obtenu en échange de 6,5M€.

Afficher les commentaires