Jose Mourinho, courtisé par le PSG, pourrait bien retourner au Real Madrid et c’est Ramon Calderon, l’ancien président du club merengue, qui le dit malgré son difficile début de saison à Chelsea.

Ramon Calderon voit Mourinho revenir dans la course pour Madrid

Avec une déshonorante 16e place au classement de Premier League, Chelsea n’est clairement pas dans la bonne direction avec José Mourinho cette saison. En Angleterre, les chronos sont enclenchés pour le possible prochain limogeage du technicien portugais.

Alors que le PSG est annoncé à ses trousses, le Real Madrid d’où il a été viré en juin 2013 est de nouveau dans les rangs pour le remplacer par Rafael Bénitez. D’après Skysports, c’est l’ancien président du club espagnol, Ramon Calderon, qui évoque cette piste.

Calderon estime, selon le média, que Mourinho pourrait être en ligne pour un retour au club où il a réussi entre 2010 et 2013, en cas de départ de Rafael Benitez. La même source indique que la relation Florentino Perez - Rafael Benitez n'est plus très bonne. Ramon Calderon dit que le Président du Real Madrid, Florentino Perez a tenté de convaincre Mourinho de revenir avant de nommer Rafael Benitez.

S'adressant àTalkSPORT, Calderon aurait déclaré : "il n'est un secret pour personne que l'actuel Président du Real Madrid a cherché à convaincre plusieurs fois Mourinho de revenir. Il l'aime beaucoup et ne peut pas écarter de le ramener sur le banc à Bernabeu."

Cette piste pourrait prendre du volume si le Paris Saint-Germain confirme ses intentions de garder Laurent Blanc sur son banc. D’après la presse française, le technicien tricolore serait en négociation pour poursuivre deux saisons au club de la capitale.