Comme vous devez certainement le savoir, de terribles attentats ont eu lieu vendredi soir à Paris, entraînant la mort d'environ 160 personnes. Interrogé sur ces terribles actes, Thiago Motta, et Zlatan Ibrahimovic se sentent terriblement attristés.
Parisien à part entière
Alors que la Suède s'imposait face au Danemark pour le compte des barrages de l'Euro 2016, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur les attentats en zone mixte : "C’est triste, c’est tragique. Ce genre de choses ne peuvent pas arriver, ne devraient pas arriver. Toutes mes pensées vont aux personnes qui ont perdu la vie et à leurs familles. J’ai essayé de me concentrer sur le match aujourd’hui mais c’était très difficile"
De son côté Thiago Motta s'exprimait dans les colonnes du Parisien : "Je suis profondément désolé pour les victimes et je pense à leurs familles. Paris et la France m’ont accueilli, moi et ma famille, avec beaucoup de cœur et de générosité. Ce sont justement le cœur et la générosité qui aideront ceux qui souffrent à retrouver la force pour continuer à vivre.
J’étais chez moi, devant ma télé, en train de regarder le match France – Allemagne quand j’ai appris ce qui était en train de se passer. Ma femme et moi, nous étions pétrifiés. Plus que jamais, je me sens parisien. Je suis un Parisien."