On sait le PSG aux trousses de Cristiano Ronaldo, mais aussi de José Mourinho. Pour David Ginola, ces deux personnes vont s’engager avec le club de la capitale l’été prochain.

David Ginola voit le PSG recruter Ronaldo et Mourinho

David Ginola a confié à propos de Cristiano Ronaldo au BT Sport : "Je pense que Cristiano Ronaldo a besoin d’un nouveau challenge. Je le vois venir au PSG l’an prochain parce que le club a l’argent nécessaire et le défi de remporter la Ligue des Champions. Je sais que les investisseurs qataris aimeraient avoir Ronaldo au club, peu importe combien cela pourrait leur coûter… »

L’ancien joueur du club de la capitale a aussi évoqué la possible arrivée de José Mourinho. Toujours d’après lui, le technicien portugais devrait débarquer au PSG en fin de saison pour remplacer Laurent Blanc.

« Je vois également José Mourinho comme le prochain entraîneur du club. Je pense qu’il va y avoir pas mal de Portugais à Paris », a-t-il lancé.