En compétition avec le Paris Saint-Germain pour attirer Cristiano Ronaldo au mois de juin prochain, Manchester United devrait bel et bien se tourner du côté du Real Madrid durant cette période... mais avec une préférence pour Gareth Bale.

Une image à conserver

C'est en tout cas le souhait de Gary Neville. A travers une déclaration accordée au Daily Star, l'ancienne icône d'Old Trafford a tout simplement confié que le Gallois apporterait plus de solutions sur le front de l'attaque des Red Devils. Il appelle également son ex-coéquipier à ne pas ternir son image outre-Manche avec un retour en demi-teinte.

"L'idée d'un retour de Cristiano Ronaldo revient comme un refrain, mais il ne sera pas celui qu'il était avant (s'il revient). Ce qu'il a fait à Manchester United, surtout pendant deux saisons, venait tout simplement d'un autre monde... et ce fut un privilège de prendre part à cela. Ce n'est pas irrespectueux pour Cristiano Ronaldo, mais je préférerais vraiment qu'ils prennent Gareth Bale."

Pour rappel le Paris Saint-Germain et Manchester United font actuellement office de favoris pour attirer CR7 dans leurs filets l'été prochain. Chelsea FC reste, dans une moindre mesure, un potentiel candidat sur ce dossier.