Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne croit pas en Benitez

Publié par Julien le 16 novembre 2015 à 11:19

On le sait depuis le début de la saison, les relations entre Rafa Benitez et son groupe ne sont pas au beau fixe. L'entraineur du Real Madrid n'aurait pas convaincu les cadres de son vestiaire, et notamment Christiano Ronaldo, de la réussite de l'équipe avec lui aux commandes du banc.

"Nous n'allons rien gagner"



La star portugaise aurait dit à Florentino Perez au cours d'une discussion qu'avec "Benitez, nous n'allons rien gagner". Des paroles rapportés par le quotidien d'information générales El Pais. Des paroles dures et qui ne faciliteraient en rien les relations déjà tendues entre le triple ballon d'or et le Real Madrid.

Depuis le départ de Carlo Ancelotti, Cristiano Ronaldo semble moins à l'aise dansa le club espagnol. En effet CR7 espérait voir l'entraineur transalpin continuer l'aventure avec lui.

Mais Florentino Perez en a décidé autrement. De plus, le président merengue n'aurait que peu goûté au comportement de la star portugaise après le match contre le PSG. En tout cas, il semble que cette saison, la Casa Blaca devra faire autant attention à ses adversaires qu'à son vestiaire.