Il y a encore quelques matchs, il était le plus grand buteur de l'histoire du Real Madrid. Raul, qui a quitté son club de coeur il y a maintenant cinq ans, a disputé son dernier match professionnel avec le New York Cosmos. Le départ d'une légende qui a marqué un club de légende.

323 buts pour le Real Madrid

Raul est donc à la retraite, avec un nouveau titre celui de la NASL, championnat concurrent à la MLS mais d'un niveau inférieur. Le goleador espagnol aura marqué 323 buts en 741 matchs pour la Maison Blanche.

Il n' a été dépassé que récemment par CristianoRonaldo dans l'histoire du club, et par le Portugais et Messi dans l'histoire de la Liga. En tout, Raul aura remporté 6 ligas et 3 LDC avec la tunique madrilène.

En revanche, et ce doit être un regret pour lui, il a pris sa retraite international en 2006 après la défaite de la Roja face à la France. Raul, attaquant le plus prolifique de son temps en Espagne, n'était pas des campagnes victorieuses de 2008, 2010 et 2012 avec sa sélection. Il aura tout de même marqué à 42 reprises en 106 capes.