La Juventus Turin va se faire une spécialité de prendre des jeunes joueurs pour les revendre à prix d'or. Avec Paul Pogba et Kingsley Coman, Alvaro Morata fait partie de ces joueurs partis tôt de leur club formateur, ou premier club pro, afin d'engranger rapidement du temps de jeu et de faire vite ses preuves.

Morata au Real Madrid bientôt ?

Des trois joueurs cités, seul Coman est parti pour le moment au Bayern Munich. Mais à la Juventus Turin, on s'attend à passer un été difficile. On sait que Paul Pogba sera l'un des joueurs les plus convoités, cela ne fait aucun doute. Quant à Alvaro Morata, il plaît toujours au Real Madrid qui souhaiterait le rapatrier.

L'agent italien Ernesto Bronzetti a d'ailleurs décidé de jouer les intermédiaires dans cette affaire "Tout dépendra du joueur", a-t-il glissé dans la presse italienne. On parle d'une offre de 35 millions d'euros, en sachant que la Juventus Turin a elle dépensé 22 millions d'euros il y a un an, pour le faire signer.

Mais de son côté, Morata a déclaré à la Gazetta dello Sport : "Ça me glisse dessus. Je suis très bien où je suis et ne pense à aucun autre club."