En ce moment, rien ne va parfaitement du côté du Real Madrid. A une semaine d'un Clasico décisif dans la lutte pour le titre en Liga, le vestiaire se scinde et certains joueurs sont dans le collimateur de leur président. C'est la cas de Karim Benzema qui a des problèmes avec la justice française. Alors la Casa Blanca envisage de se renforcer et pense à Robert Lewandowski.
Lewandowski, c'est 80 millions d'euros.
Selon certains médias madrilènes, le président Florentino Perez n'apprécierait que très moyennement cette histoire extrasportive. Si l'attaquant français venait à être reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés, il se peut que le Real Madrid décide de le vendre sans ménagement.
Pour le remplacer, Perez aurait déjà coché un nom, celui du serial buteur polonais du Bayern Munich, Robert Lewandowski, auteur de 19 buts en 18 matchs cette saison. En 2013 la Maison Blanche avait déjà essayé de faire signer l'attaquant polonais, qui jouait alors avec le Borussia Dortmund. Mais les Munichois s'étaient montrés plus rapides et avaient raflé la mise, gratuitement !
Une situation qui n'est pas prête à se reproduire. Si l'on devait assister au départ de l'attaquant, quelque chose nous dit que cette fois-ci on sera loin de la bonne affaire. En effet Lewandowski est estimé à près de 80 millions d'euros !