Cette saison s’annonce difficile pour le Real Madrid qui va affronter le rival le FC Barcelone qui le devance de 3 points ce week-end prochain. La tension serait de nouveau plus forte entre Cristiano Ronaldo et Rafael Bénitez, le coach espagnol arrivé l’été dernier en remplacement de Carlo Ancelotti.
Ronaldo démotivé par la présence de Benitez sur le banc du Real
D’après une information relayée par El Confidencial,Cristiano Ronaldo ne ferait plus mystère de ses états en ce qui concerne le travail de Rafael Bénitez. Le joueur portugais aurait déjà confié à son président Florentino Perez : « Avec lui (Rafa Bénitez) sur le banc, on ne gagnera jamais rien.» On sait CR7 opposé à l’arrivée de Benitez au club depuis longtemps. Avec cette anecdote, c’est un nouveau palier qui vient d’être franchi dans le rejet du coach par Cristiano Ronaldo.
Le portugais a récemment fait parler de lui, notamment à cause de sa déclaration sur son possible départ du Real Madrid et pour son flirt avec Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi. Opposé au départ de Carlo Ancelotti, Ronaldo semble de moins en moins à sa place dans l’environnement du Real Madrid, ce qui conforte dans l’idée qu’il pourrait rejoindre le PSG ou un autre club dès la fin de la saison.