Evoqué depuis de longues semaines désormais, le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid semble se préciser au fil des semaines.

Ronaldo, son départ déjà acté...

Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain... c'est encore loin d'être fait mais les possibilités concernant son départ du Real Madrid ne cessent d'enfler. Dernièrement, le média espagnol El Confidencial confiait d'ailleurs que Florentino Perez songeait donner son aval si un club acceptait de payer la clause libératoire du joueur.

Sur le plateau de L'Equipe du Soir, Hervé Penot est allé encore plus loin. Il assure en effet que le sort de Cristiano Ronaldo a été acté par Florentino Perez dés le printemps dernier grâce à l'arrivée de Rafael Benitez sur le banc de touche merengue.

"Rafael Benitez au Real Madrid, c'est politique. Pour lui, tous les joueurs sont des pions qui s'additionnent sur un terrain et on sait qu'il n'aime pas les stars. Benitez est venu au Real Madrid pour faire partir Cristiano Ronaldo. Les deux quitteront d'ailleurs le Real. Ronaldo à la fin de la saison et Benitez un an après."