FCN - Attentats : Comment Cana a soutenu la France depuis l’Albanie

Publié par ALEXIS le 17 novembre 2015 à 16:39

Ancien joueur du PSG et de l’OM recruté l’été dernier par le FC Nantes, Lorik Cana a été très sensible aux attaques de vendredi dernier à Paris et à Saint-Denis. Le défenseur des Canaris a apporté son soutien à la France depuis son pays l’Albanie.

Cana : « Liberté, Égalité, Fraternité »

Sensible aux attaques meurtrières de la semaine dernière, Lorik Cana a apporté sa compassion à la France via l’ambassadeur en poste en Albanie, lundi après-midi. Le défenseur central polyvalent du FC Nantes a offert symboliquement un maillot frappé de la devise de la France, « Liberté, Égalité, Fraternité » au diplomate français à Tirana.

Cana était accompagné à l’Ambassade de France en Albanie par le président de la Fédération de Football albanaise, le sélectionneur national Gianni De Biasi et de l’ancien joueur du PSG et du LOSC, Edvin Murati, d'après le compte twitter du FCN.

Le geste du défenseur des Canaris a été bien apprécié par l’ambassadeur français, Bernard Fitouss. Capitaine de la sélection d’Albanie, Lorik Cana a rejoint son pays la semaine dernière à l’occasion de la trêve internationale.

Afficher les commentaires