Ex-FC Nantes : Samson Siasia, sa mère kidnappée

Publié par ALEXIS le 17 novembre 2015 à 17:27

Ancien champion de France avec le FC Nantes (1995), Samson Siasia supplie les ravisseurs de sa mère de la relâcher, afin qu’il se concentre mieux sur la qualification aux JO-2016 à Rio, avec les moins de 23 ans du Nigéria qu’il conduit.

« Je les supplie de libérer ma mère »

L’ex-attaquant du FC Nantes, Samson Siasia qui a en main l’équipe olympique du Nigéria est sous le choc. Sa mère, Ogere Siasia (72 ans), a été kidnappée lundi par des inconnus à moto dans le sud du pays, alors qu’il est en regroupement en Gambie avec la sélection des Espoirs nigérians, à en croire Le Progrès.

« Je les supplie de libérer ma mère pour que je puisse me concentrer sur ma tâche de qualifier l’équipe nationale masculine des moins de 23 ans pour les JO de Rio », a lancé comme appel l’ancien sélectionneur des Super Eagles.

Dans pareille situation, les ravisseurs demandent des rançons aux proches des personnes enlevées avant de les libérer. Mais, Samson Siasia demande pardon parce qu’il affirme ne pas avoir les moyens. « Qu’attendent-ils de moi ? Je n’ai pas d’argent, je fais en ce moment mon devoir national », a expliqué l’ancien joueur nantais sur le site de la fédération nigériane de football.

Afficher les commentaires