ASSE : Accusé par Daniel Wass sur son transfert, Dupraz réponse

Publié par Gary SLM le 18 novembre 2015 à 08:52

Pascal Dupraz n’allait pas rester longtemps sans répondre aux accusations portées contre lui par Daniel Wass, son ancien joueur à Evian Thonon Gaillard que courtisait l’As Saint-Etienne ces dernières années.

Daniel Wass aurait dit une contrevérité sur son départ

Hier, dans les colonnes de France Football, Daniel Wass a dénoncé le rôle néfaste joué par Pascal Dupraz dans l’empêchement de son transfert par ETG. Le technicien annemassien de 53 ans lui a répondu dans les colonnes de L’Équipe, en disant :

« Il est faux de dire que Daniel Wass a été transféré après mon départ. C’est la dernière opération que j’ai réalisée. Il allait être transféré pour 1,8 M par M. Bakhtiar et nous l’avons finalement vendu 2,7 M€ à Vigo grâce à un agent que je connaissais.»

Daniel Wass affirmait dans France Football : « Joël (Lopez) était là mais tout le monde sait bien que c’était Pascal (Dupraz) le président, c’est lui qui décidait. D’ailleurs, dès qu’il est parti, mon départ s’est réglé en deux semaines.»

L’As Saint-Etienne a fortement été intéressé par les services du danois du temps où il jouait en Ligue 1. Après plusieurs tentatives infructueuses, Christophe Galtier s’était finalement tourné vers d’autres pistes avant le départ de ce dernier pour le Celta Vigo.

Afficher les commentaires