FC Nantes – Mercato : Olivier Veigneau regrette déjà la Beaujoire

Publié par ALEXIS le 18 novembre 2015 à 11:01

Transféré à Kasimpasa SK l’été dernier par le FC Nantes, Olivier Veigneau (30 ans) regrette l’ambiance de la Beaujoire. À tel point que le challenge sportif qu’il avait privilégié pour rejoindre la Turquie semble s’évanouir.

« L’ambiance de la Beaujoire me manque »

Ancien capitaine du FC Nantes, Olivier Veigneau est titulaire et fait une bonne saison avec son nouveau club, le Kasimpasa SK, 6e du championnat turc. L’arrière latéral gauche avoue sa satisfaction au regard des résultats de son équipe. « Sportivement, c’est vraiment positif. J’ai plus de visibilité. J’ai enchaîné tous les matchs et l’équipe tourne plutôt bien », a expliqué l’ex-joueur de l'AS Monaco.

Mais, il y a cette chaleur de l'antre des Canaris que Veigneau ne retrouve toujours pas à Istanbul. « Au niveau de l’ambiance, c’est relativement décevant. L’ambiance de la Beaujoire me manque. Quand je vois encore les tifos déployés par la Tribune Loire contre l’OM… », a témoigné le défenseur polyvalent.

Il est bien évident que la Ligue 1 est plus attrayante que le championnat turc. Et le défenseur de Kasimpasa SK le souligne si bien. « Les mesures de sécurité pour entrer dans les stades sont draconiennes. Les affluences ont chuté. Surtout dans mon club. Parfois, on se croirait au stade Louis-II, lors d’un AS Monaco en Ligue 2 contre le FC Istres… », a caricaturé Veigneau.

Afficher les commentaires