Le retour annoncé de Moustapha Bayal Sall ne sera pas de si tôt. Le défenseur central de l’AS Saint-Étienne est victime d’une rechute et ne s’est pas entraîné mercredi. D’après Le Progrès, le Sénégalais devrait être indisponible pour les trois prochains matchs des Verts.
Mauvaise nouvelle pour les Verts
Bayal Sall avait commencé à trottiner à l’entraînement après sa blessure aux adducteurs survenue face au PSG, fin octobre dernier. Coup dur, le défenseur de l’ASSE a rechuté.
Son retour était pourtant annoncé contre Rosenborg BK en Ligue Europa le jeudi 26 novembre prochain. Finalement, Sall manquera, en plus de la 14e journée de Ligue 1 face à l’OM ce dimanche, le déplacement en Norvège (C3) et la réception de l’En Avant Guingamp le 29 novembre.
Et ce n’est pas tout, puisque l'entraineur Christophe Galtier fait déjà face à l’indisponibilité de deux autres défenseurs, Florentin Pogba et de Kévin Théophile-Catherine, également blessés. Comme quoi, le sort s'acharne sur les Stéphanois, pourtant attendus pour se remettre de leur dernier revers contre l'OL (3-0).