Real-Barça : Rafael Benitez désigne le Real Madrid comme favori

Publié par Julien le 20 novembre 2015 à 17:15

Rafa Benitez a donné sa conférence de presse de veille de match, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du Clasico Real Madrid- FC Barcelone. Et à l'occasion, le coach de la Maison Blanche a évoqué l'actualité, plutôt chaude de son club.

Tout est au clair entre James et lui

Après avoir assuré que Karim Benzema serait bien dans le groupe, l'entraîneur espagnol a confié : " On décidera demain s’il joue ou non. Nous allons voir, décider, parler avec lui, évaluer comment il se sent à tous les niveaux, afin de trouver la meilleure solution pour l’équipe."

Rafael Benitez a donné son avis sur la rencontre en disant : "Nous jouons chez nous, devant notre public, je crois que nous sommes favoris. Nous avons beaucoup de confiance. Nous sommes positifs. Et je sens que nous allons être bons. Ce sera un match difficile, c’est sûr, mais ce sera un sacré spectacle pour le monde entier". Des propos pleins de confiance au moment de croiser le rival.

Enfin est venu le sujet James, avec qui il semblait en froid après l'avoir trop fait attendre pour son retour de blessure. "Quand James est revenu, je l’ai salué et j’ai parlé avec lui. Je suis avant tout content qu’il revienne en forme de sa sélection. Je veux qu’il marque beaucoup de buts. James est un grand joueur..." a-t-il déclaré.

Ne reste plus qu'à savoir si Benzema et James débuteront la partie au côté de l'inamovible Ronaldo.

Afficher les commentaires