Javier Pastoreaurait été vu sur le terrain d'entraînement vendredi dernier en discussions avec le président du PSG,Nasser Al-Khelaïfi et son directeur sportif Olivier Letang. Des mises au point d'avant-match ? Le Paris Saint-Germain est en déplacement à Lorient, à l'occasion de la 14e journée de la Ligue 1.
Pastoré frustré par son manque de temps de jeu ?
En effet, le milieu parisien est rentré tard de son pays pour le rassemblement au club. Selon le quotidien Le Parisien, les dirigeants qui voulaient en savoir plus sur les raisons de ce retard se sont entretenus sur le bord du terrain avec Pastore. Le ton est vite monté. Visiblement le milieu du PSG semblait ne pas être en accord avec eux.
Pastore n'a pas participé aux rencontres avec le club de la capitale depuis le 17 octobre en déplacement sur le terrain du SC Bastia. Les raisons de son absence ne seraient donc pas liées à une frustration due au manque de temps de jeu depuis la venue de son compatriote Di Maria ?
Le nom de Javier Pastore ne figure pas sur la liste des retenus pour la rencontre à Lorient, alors même qu'il s'est remis de sa blessure au mollet constatée la semaine dernière et qu'il devait être apte à participer à la rencontre.