Lourdement battu hier sur la pelouse de l'OGC Nice, l'Olympique Lyonnais n'a pas confirmé sa précédente victoire face aux Verts lors du derby. En conférence de presse d'après match, l'entraîneur des Gones, a analysé la défaite des siens, et a reconnu une nette supériorité azurienne.

Hubert Fournier réaliste

Malgré la lourde défaite des rhôdaniens, l'entraîneur lyonnais s'est montré réaliste, et a reconnu que la défaite était amplement méritée.

"Sur l’ensemble du match, la défaite est méritée. On fait une bonne entame, avec des opportunités dans les quinze premières minutes. Puis, on s’est liquéfiés après l’ouverture du score. On s’est démobilisés par impatience et le deuxième but nous a fait très mal. On n’a pas eu les réponses nécessaires pour revenir dans la rencontre.

C’est un sacré coup d’arrêt après les belles choses montrées contre Saint-Etienne. Je crois qu’à la quatre-vingtième minute, on avait fait seulement six fautes… On peut remarquer certaines suffisances individuelles, et quand des individualités sont moins performantes, ça pèse sur le collectif."