OM : Enfin la réponse de Rolando à ses détracteurs

Publié par Gary SLM. le 21 novembre 2015 à 11:06

De Jean-Michel Larqué qui pense qu’ « il ne faut plus que (Rolando) joue au football » à Pierre Ménès pour qui « Karim Rekik est largement supérieur à Rolando », ils sont nombreux ceux qui se sont attaqués au défenseur portugais. En conférence de presse vendredi, Rolando a enfin accepté de rompre le silence.

La réplique de Rolande

A la vérité, il s’agit moins d’une riposte que d’une feinte. Car l’ancien joueur du FC Porto n’a pas osé tenir ouvertement tête à ses détracteurs. Il s’est seulement contenté de dire : « Je ne veux pas trouver des excuses à mes performances. Je dois être prêt pour l'équipe à chaque fois. » Ce qui est très humble de sa part.

Les promesses de Rolando

Mais le défenseur central sait qu’il n’est pas arrivé à l’Olympique de Marseille le 31 août dernier pour être humble. Ce que le club et ses nombreux inconditionnels attendent de lui, c’est que par ses performances il les tirent vers le haut.

Et ça, Rolando le sait, en juger par ses propos : « J’essaye de travailler pour jouer… Moi, je veux toujours jouer. Quand je ne joue pas, je ne suis pas content… Dans le football, parfois tu essayes de faire mieux mais tu n’y arrives pas. Je me sens bien à l’OM. J’essaye de faire de mon mieux. » L’auteur de ces belles paroles est désormais attendu au pied du mur.

Afficher les commentaires