ASSE - OM : Christophe Galtier se méfie des Phocéens

Publié par ALEXIS le 21 novembre 2015 à 11:21

L’entraîneur de l’AS Saint-Étienne (6e), Christophe Galtier, se méfie de l’Olympique de Marseille (13e) avant leur rencontre, dimanche au stade Geoffroy-Guichard (21 h), lors de la 14e journée de Ligue 1.

« L'OM est une équipe de qualité »

L’OM fait un début de saison médiocre avec 4 victoires seulement pour 6 défaites et 3 nuls. Cependant, l’ASSE se méfie quand même de l’équipe phocéenne. Pour Christophe Galtier, les Marseillais ont des qualités, malgré tout.

« L'Olympique de Marseille est une équipe de qualité. Elle a le potentiel pour terminer sur le podium. Marseille produit beaucoup de jeu. Il va falloir les contenir », avoue le coach des Verts.

Au contraire de l’OM et ses résultats décevants, l’AS Saint-Étienne a fait un bon parcours depuis le début de la saison. Mais le sort n’arrange pas la situation de l’équipe du Forez. Six joueurs clés blessés de Sainté : Robert Beric, KévinThéophile-Catherine, Florentin Pogba, Moustapha Bayal Sall, Fabien Lemoine et Benjamin Corgnet sont forfaits.

« Oui, il y a des absents pour cette série de matchs. À moi de trouver les meilleures associations sur le terrain », a rassuré Galette avant le choc contre l’OM demain soir.

Afficher les commentaires