AS Monaco - FC Nantes : Leonardo Jardim craint les Canaris

Publié par ALEXIS le 21 novembre 2015 à 12:10

L’AS Monaco (9e) affronte le FC Nantes (10e) ce soir au stade Louis-II. Avant le coup d’envoi (20 h), l’entraîneur monégasque, Leonardo Jardim, avoue qu’il craint les Canaris pour leur jeu de couloir très efficace.

« Habile dans les transitions et… les couloirs »

Un point seulement sépare l’AS Monaco du FC Nantes avant leur confrontation d’aujourd’hui. Les deux équipes ont perdu respectivement contre le FC Girondins de Bordeaux et Montpellier HSC lors de la journée précédente.

Elles sont donc en quête d’une victoire chacune lors de la 14e journée, pour se remettre sur de bons rails. Mais, Leonardo Jardim préfère garder son humilité. Il encense même son adversaire.

« Le FC Nantes est un grand club du football français et une bonne équipe, habile dans les transitions et qui sait jouer dans les couloirs. Il va faire une meilleure saison que l’an dernier », a confié l’entraîneur de l’équipe de la Principauté. Précisons que les latéraux Wilfried Moimbé (à gauche) et Youssouf Sabaly (à droite), en plus de Jules Iloki (milieu offensif), sont certainement les Canaris qui apportent la percussion dont parle Jardim.

Afficher les commentaires