LOSC - Claude Puel dresse un bilan élogieux de Patrick Collot

Publié par Florian le 21 novembre 2015 à 12:36

Intérimaire à la tête du LOSC, après le départ d'Hervé Renard, Patrick Collot sera chargé d'emmener les Dogues avec lui ce soir, à l'occasion du déplacement chez la lanterne rouge, l'ESTAC Troyes. Dans les colonnes de l'Équipe, Claude Puel, ancien entraîneur des nordistes, s'est montré très élogieux à l'égard de son ancien collègue, puisque Patrick Collot était l'adjoint de Puel il y a quelques années.

Parti pour durer ?

C'est en tout cas une possibilité puisque Michel Seydoux, le président de Lille, n’exclurait pas l'idée de le titulariser à ce poste, bien qu'il pense à Christian Gourcuff ou encore Frédéric Antonetti.

"J’apprécie l’homme, sa droiture, son honnêteté intellectuelle, énumère Puel. On peut compter sur lui en toute circonstance, notamment dans les moments difficiles, comme maintenant. Il est franc, fidèle en amitié et pas du tout calculateur. (…) Il prend cet intérim sans arrière-pensée. Il va tout mettre en oeuvre pour bien remplir sa mission. Ce n’est pas quelqu’un qui se projette. Mais il connaît le foot."