Le slameur Abd Al Malik à l’intention de porter plainte contre Hartem Ben Arfa, qui l’a accusé d’endoctrinement dans une longue interview publié dans l’Equipe.

Abd Al-Malik s’est exprimé sur RTL : "Ce sont des mensonges purs et simples, des propos diffamatoires. Parler d'endoctrinement c'est gravissime. Tout ce qu'il a dit est fondamentalement faux. Je l'ai vu en tout et pour tout quatre fois. Ses accusations sont gravissimes, je tombe des nues"

Lundi, l'international français avait confié à l'Equipe : « A cette époque j'étais mal, j'étais à la recherche de bien-être. Je lisais beaucoup d'ouvrages sur le soufisme, de belles choses qui m'attiraient. Et comme Abd-al-Malik s'y intéressait, je l'avais contacté. On s'était rencontré mais très vite je suis rentré là-dedans. (...) C'était un système comme dans une secte. Je faisais partie d'un mouvement avec un chef spirituel, un cheikh. (...) Quand je suis entré dans la salle de prière, ce maître (ce cheikh), il fallait que je lui baise les pieds. C'était obligatoire. Heureusement, ce jour-là, mon ego m'a sauvé. Je ne pouvais pas accepter ça. (...) Ils m'ont endoctriné à une époque où j'étais très vulnérable. (...) Ils m'ont presque coupé du monde ».