Barça : Luis. Enrique atomise le Real Madrid 0-4, et sans Lionel Messi

Publié par Gary SLM le 21 novembre 2015 à 23:16

Ce samedi se jouait au stade Bernabeu le plus grand Classico du moment avec une opposition Real Madrid - FC Barcelone. Les joueurs de Luis Enrique ont humilié les Meringues sans que Lionel Messi ne soit présent au début du match.

Lionel Messi a bien pris la décision de Luis Enrique

Le FC Barcelone est plus que jamais bien engagé pour finir champion d’Espagne grâce à sa sérieuse victoire de ce samedi contre le rival le Real Madrid. C’est plus de 4 buts que les Catalans ont passés aux Madrilènes sans en encaisser un seul. Même si Lionel Messi était revenu de blessure, il n’a pas été aligné d'entrée lors de cette rencontre par Luis Enrique. Il n'a fait son entrée sur la pelouse en remplacement de Rakitić à la 57' que lorsque le score était déjà de 0-3.

Le coach du Barça, qui a laissé Luis Suarez, Neymar et Iniesta faire le travail sans l’Argentin, a expliqué son choix de faire débuter l'argentin sur le banc. Il a déclaré : « J’ai pris cette décision au fil la semaine. Je voulais savoir son sentiment et la décision a été relativement facile. Leo (Messi) l’a très bien compris.»

Le Barça a atomisé le Real Madrid 0-4, ce qui lui permet de prendre le large en tête de la Liga avec désormais 30 points contre 24 pour le rival après 12 journées.

Afficher les commentaires