ASSE - OM : Les marseillais avec de grosses absences !

Publié par Gary SLM le 21 novembre 2015 à 22:06

Pour son déplacement sur le terrain de l’ASSE, l’OM va devoir se passer de la présence de plusieurs de ses joueurs. Alors qu’une victoire est plus que nécessaire pour relancer la saison, Michel se retrouve coincé avec des absences de certains de ses joueurs.

L'OM va encore manquer de monde.

L’OM va essayer de se redonner le moral en allant chercher un résultat positif dimanche, au Stade Geoffroy-Guichard, pour son match de la 14e journée de Ligue 1 contre l’As Saint-Etienne. Pour ce match important, le technicien espagnol ne disposera pas d’Abou Diabydans son groupe. Le français blessé de longue date aurait rechuté.

Si Lassana Diarra est évidemment présent, le coach phocéen ne pourra pas compter sur une participation deBenjamin Mendy pour raison de suspension. Romain Alessandrini allonge lui aussi la liste des absents, un peu trop juste après son retour de blessure.

Gardiens: Steve Mandanda, Yohann Pelé - Défenseurs: Brice Djadjédjé, Javier Manquillo, Nicolas Nkoulou, Karim Rekik, Rolando, Stéphane Sparagna - Milieux: Abdelaziz Barrada, Remy Cabella, Lassana Diarra, Mauricio Isla, Alaixys Romao, Bouna Sarr, Lucas Silva Borges, Zambo Anguissa - Attaquants : Michy Batshuayi, Georges-Kévin Nkoudou, Lucas Ocampos.

Afficher les commentaires