Plus rien ne va du côté du Real Madrid pour Rafael Benitez. La situation déjà tendue du technicien espagnol ne s’est pas arrangée ce samedi après la très lourde défaite (0-4) de son club face au FC Barcelone, le grand rival.
Et si le PSG avait mis fin à l'expérience de Benitez à la tête du Real ?
Avant le match Real Madrid - PSG (1-0) retour de Ligue des Champions, le club espagnol restait sur 2 victoires face à Celta Vigo et Las Palmas. Depuis son succès 1-0 contre le Paris Saint-Germain, plus rien ne va pour l’écurie entraînée par Rafa Benitez.
Le PSG avait largement dominé ce match qui l’opposait au Real et qu’il a finalement perdu suite à une erreur de son portier Kevin Trapp. Cette difficulté des Madrilènes à manoeuvrer le PSG a sonné comme un déclic pour ses adversaires ces derniers jours puisqu'il s’est incliné 3-2 face au FC Séville et aujourd’hui 0-4 contre le FC Barcelone, à domicile.
Depuis la fin du match, les critiques se cristallisent sur Rafael Benitez qui est peut-être déjà en train de vivre ses dernières heures à la tête du club. Déjà pas au mieux de sa relation avec la principale star du club Cristiano Ronaldo, Rafa Bénitez qui a perdu le match le plus important de la saison pour les fans madrilènes est pratiquement proche de la sortie.
As, le média proche du Real Madrid avance que "cinq mois et demi après son arrivée, Rafa Benitez, l'entraîneur du Real Madrid, est dans une situation de faiblesse maximale." Pour ce média, l'homme est "très fragilisé" par ces défaites du club. Le Real Madrid pointe désormais à "six points de Barcelone et est humilié derrière (par une grosse défaite à domicile) 0-4», ce qui est «intolérable.»
Paris a peut-être sonné la fin de l'ancien coach de Liverpool qui pourrait être évincé par ses dirigeants dans les prochains jours.