OM - Mercato : Recrutement, santé... Michel obtient les pleins pouvoirs !

Publié par Gary SLM. le 22 novembre 2015 à 09:31

L’Olympique de Marseille est au creux de la vague en cette première moitié de saison, mais Michel ne désespère pas de lui fait connaître des lendemains meilleurs. Sauf que l’entraîneur espagnol pense que ce projet passe par sa main mise sur le recrutement. Ce qu’il a demandé et obtenu.

La demande de Michel

Pas plus tard que vendredi passé, Michel faisait savoir en conférence de presse qu’il avait tenu dans le courant de la semaine avec Vincent Labrune une réunion au cours de laquelle il avait sollicité auprès de ce dernier quelques responsabilités en matière de recrutement.

« J'ai eu une réunion avec le président et il a été question d'une augmentation des responsabilités au niveau de l'équipe », avait exactement déclaré le coach olympien. Le président phocéen n’avait rien répondu sur le moment.

Michel désormais maître du recrutement de l’OM

Mais L’Equipe nous apprend ce dimanche que Michel a obtenu gain de cause. Mieux, les compétences de l’Espagnol dépassent même dorénavant le simple cadre du recrutement. Elles ont été étendues au domaine santé.

« Ses prérogatives ont été élargies dans différents domaines, que ce soit en ce qui concerne la cellule de recrutement ou l'équipe médicale, au sein de laquelle un physiologiste vient d'être embauché », comme on peut lire dans les colonnes du quotidien ce matin.

Afficher les commentaires