En juin prochain, il en sera fini pour Zlatan Ibrahimovic au PSG. Le joueur suédois qui sera alors en fin de contrat avec le club de la capitale pourrait rebondir pas plus loin qu’à quelques heures de la capitale française en Eurostar.

Ibrahimovic enfin à Arsenal ?

Lorsqu’il était jeune, Zlatan Ibrahimovic était dans le viseur d’Arsenal. L’attaquant vedette du Paris Saint-Germain avait même fait le déplacement à Londres pour rencontrer Arsène Wenger dans le but de signer un contrat avec les Gunnes, du moins ce qu'il croyait.

Mais une fois sur place, le technicien alsacien avait exigé qu’il fasse un test, ce qu’avait refusé le jeune attaquant d’alors 17 ans. Fin de la discussion et Ibra était retourné dans son club avant de rejoindre l’Ajax, et on connait la suite. Il semble que le deuil de ce rendez-vous manqué n’ait pas été fait par Arsène Wenger qui serait intéressé par son recrutement à la fin de son contrat avec le PSG.

Selon le Sunday People, Arsenal voudrait recruter gratuitement Zlatan Ibrahimovic qui sera libre de tout contrat à la fin de la saison. Le club londonien pourrait très rapidement lancer les négociations avec l’agent du suédois qui le voit jouer au football jusqu’à 40 ans.

Le Paris Saint-Germain pourrait donc ne pas être le dernier club de Zlatan Ibrahimovic. L’attaquant de 34 ans avait pourtant évoqué une envie de retourner dans son pays pour y profiter de ses enfants et sa femme avec qui il estime avoir passé peu de temps du fait de ses obligations.