Titulaire hier sur le front de l'attaque du Paris Saint-Germain face à Lorient à la suite d'un grand concours de circonstances, Hervin Ongenda a inscrit son premier but en Ligue 1 de sa carrière, permettant aux franciliens de repartir avec les trois points de la victoire de Bretagne.
Ongenda pourrait quitter le club
Et oui, bien qu'il soit régulièrement appelé avec le groupe professionnel, le jeune joueur de 20 ans sera en fin de contrat en juin prochain, et devra quitter le club, si aucune proposition lui est faite.
Annoncé comme étant un joueur très prometteur, il s'est d'ailleurs livré à l'issue du match sur sa première réalisation chez les grands : "C’est un ouf de soulagement. J’attendais ce but depuis longtemps. Il est enfin arrivé."
Reste désormais à savoir, si les dirigeants parisiens lui feront une offre, ou s'il devra s'en aller vers d'autres cieux... Affaire à suivre.