Marko Grujic est sur les tablettes des dirigeants du PSG depuis qu’il a brillé avec la Serbie lors de la dernière Coupe du monde U20. Le milieu de terrain de 19 ans qui avait impressionné plusieurs clubs a déjà reçu une offre de transfert selon les dernières informations.
Le PSG va-t-il changer ses plans pour Marko Grujic
Selon Gianluca Di Marzio, le spécialiste italien des questions mercato, le PSG serait en train de se faire doubler par Stuttgart sur le dossier Marko Grujic. Cette pépite de l’Étoile rouge Belgr aurait fait l’objet d’une offre de la part des dirigeants allemands, désireux comme le Paris Saint-Germain de l’attacher ses services.
Et cette offre satisferait les dirigeants du club de Marko Grujic qui font face à des difficultés financières ces dernières années. Le blocage pour Stuttgart sera de convaincre l’intéressé de rejoindre ses rangs alors qu’il a déjà été informé de l’intérêt du PSG et de l’Inter Milan pour ses services.
Marko Grujic veut rejoindre un grand club, ce qui devrait jouer en faveur du Paris Saint-Germain qui semblait vouloir lui laisser le temps de s’aguerrir à la compétition avant d’attaquer sa piste en juin prochain. Mais avec la menace que représentent les rivaux, le club francilien pourrait anticiper avec un transfert suivi de son prêt à son actuel club dès lors du mercato hivernal.