Comme il fallait s’y attendre, l’arrivée d’Angel Di Maria au PSG en rajoute aux malheurs de Javier Pastore, potentiel sortant de l’effectif du club de la capitale lors des prochains mercatos. Son agent Marcelo Simonian a répondu à la question sur son possible départ au Bayern Munich.
Javier pastore au Bayern Munich ?
Javier Pastore plait au Bayern Munich, club qui l’aurait contacté au printemps dernier pour le convaincre de rejoindre ses rangs. Pas toujours titulaire au Paris Saint-Germain où il est pourtant un des plus gros salaires, El Floco se pose des questions sur son avenir et pourrait même pousser la porte de sortie s’il ne quitte pas le banc des remplaçants sur lequel il prend régulièrement place lorsqu’il n’est pas blessé.
Mais d’après Le Parisien, son départ cet hiver serait impossible, du moins à la lecture du propos tenu par son agent Marcelo Simonian. Ce dernier aurait déclaré, d’après le confrère : « Il est impossible que Javier (Pastore) parte lors du prochain mercato.»
Le meneur de jeu argentin devrait donc bien rester au PSG jusqu’à la fin de la saison au moins, avant d’éventuellement espérer rebondir ailleurs dans la saison prochaine.